LAHORE : Les clients de LESCO ont commencé à bénéficier de l’allègement accordé par la ministre en chef du Pendjab Maryam Nawaz sur leurs factures d’électricité.
Le mois dernier, l’ancien Premier ministre Nawaz Sharif a annoncé que le gouvernement du Pendjab avait réduit la consommation d’électricité de Rs 14 par unité pour ceux qui consomment entre 200 et 500 unités.
Selon l’annonce, le gouvernement du Pendjab a décidé d’accorder un allègement immédiat des factures d’août et de septembre.
La ministre de l’Information du Pendjab, Uzma Bukhari, a également partagé la facture d’électricité d’allégement sur les réseaux sociaux, sur laquelle elle a écrit que “de bonnes nouvelles sont arrivées pour les habitants du Pendjab, Maryam Nawaz a tenu ce qu’elle avait promis au peuple aujourd’hui, Alhamdulillah mon ministre en chef donne soulagement maximal de la population. Désormais, après l’allègement accordé par le ministre en chef du Pendjab sur les factures d’électricité, comme d’autres citoyens du Pendjab, les clients de LESCO ont également commencé à bénéficier d’un allégement sur leurs factures d’électricité et les citoyens l’ont également reçu. .
Le projet de loi a été partagé sur les réseaux sociaux par un utilisateur de LESCO avec le soulagement du gouvernement provincial imprimé dessus.
Il est écrit sur la facture que « votre facture actuelle est de 18 136 roupies, dont la ministre en chef du Pendjab Maryam Nawaz Sharif a payé 5 418 roupies, vous avez maintenant les 12 718 roupies restantes ».